À Propos de Solën
Solën Charest
Mon histoire…
Ma mission
Des milliers d’heures d’entraînements privés à mon actif. La créativité, l’expertise et l’adaptation à son meilleur.
Bonjour. Mon nom est Solën Charest, l’entrepreneure à la tête de Solide Solën fondée en 2013. Depuis, mon entreprise n’a cessé de grandir : variété de services offerts, compétences en constante évolution et partenariats avec divers spécialistes à travers le Québec.
Je suis une vraie passionnée des sciences de la santé, de l’entraînement et de la nutrition. Je suis une athlète ultra polyvalente, une vraie amoureuse des sports et une adepte finie de la performance. Et au-delà de tout cela, je suis une maman fière de sa merveilleuse petite fille qui a de l’énergie à revendre (je me demande de qui elle retient?…Hé, Hé…)
Je possède une base de clientèle active très enviable en Mauricie.. Mes spécialités sont la musculation et les circuits à haute intensité.
Ma philosophie face à l’entraînement? Le retour aux bases fondamentales. L’entraînement est dans les faits, un stress qu’on impose à la merveilleuse et puissante machine d’adaptation qu’est le corps.
En d’autres mots, si on souhaite forcer le corps à changer et à s’améliorer, il faut lui apprendre à s’adapter et ce, par le biais de méthodes d’entraînements qui sauront le moduler en fonction de la silhouette souhaitée et des capacités athlétiques (résolution de déséquilibres musculaires, développement de la force, de l’endurance, de la vitesse, de la puissance etc.).
Avec moi, mes clients découvrent bien plus qu’un simple entraînement. Ils ont accès à une communauté qui s’entraide et qui comprends la magie qui opère en se mettant en ACTION.
Résultats ?++ Énergie, un métabolisme plus rapide, un système immunitaire plus fort, une meilleure digestion, ++ de confiance en soi, une meilleure alimentation, une meilleure posture, du plaisir, de nouvelles connaissances, un meilleur sommeil et une meilleure gestion du stress.
Suivez-moi sur Instagram !
Suivez-moi!
Abonnes-toi à notre infolettre pour ne rien manquer.